A propos

Découvrez l’association Gap Sud.

Créée en 2007, l’Association Gap Sud regroupe un ensemble d’acteurs économiques qui oeuvrent à développer les affaires et l’activité économique dans Gap Sud.

  • près de 120 adhérents

Nous comptons parmi nous des artisans, commerçants, professions libérales, associations, grandes enseignes, producteurs.
De la Porte Colombe jusqu’à la Plaine de Lachaup, en passant par les Eyssagnières, la Route de Veynes, La Route de la Luye, Micropolis, Saint Roch, Fontreyne, Les Marronniers, notre secteur est vaste. Nous renouvelons régulièrement nos idées pour faire connaître chacun de nos adhérents.

  • Une Communication active

Notre association évolue et s’adapte pour exploiter efficacement tous les moyens de communication qui permettront de faire connaître, valoriser et partager les savoir-faire de nos adhérents.

Site internet

Notre nouveau site internet a été élaboré pour booster la visibilité de notre association et de chaque adhérent.

Réseaux sociaux

Nous développons notre influence sur les réseaux sociaux pour développer l’image de Gap Sud et de ses acteurs.

Autres supports

Des Spots radios sont créés et diffusés sur Alpes 1, l’annuaire Gap Sud dans Votre Poche et l’Echo de Gap Sud. 

  • Un réseau

Grâce à l’organisation de nombreuses rencontres très conviviales au fil de l’année, nos adhérents peuvent se faire connaître les uns auprès des autres et créer des liens. Ainsi le Repas des Adhérents, l’Assemblée Générale, le Repas des Bénévoles, le Verre de l’Amitié ou encore le Noël des Enfants créent ou renforcent les liens entre nos adhérents.

  • Des animations

avec notamment la participation au village du Rallye Monte Carlo où nos adhérents Métiers de Bouche ont la possibilité de venir proposer aux nombreux visiteurs une cuisine de qualité durant toute la semaine mais aussi La Grande Braderie des EyssagnièresLa Guinguette, Un Métier Une Passion.

Rallye Monte Carlo Gap Sud
  • Des liens étroits avec la Ville de Gap

Ces relations ont permis la modification du stationnement sur Saint Roch, le passage de l’église St Roch vers la rue Roger Sabatier, la signalétique des zones de Saint Jean, Eyssagnières, St Roch, Marronniers, les décorations de fin d’année etc.

  • La valorisation du commerce de proximité

Grâce à une opération commerciale chaque fin d’année, nous proposons aux adhérents de participer à valoriser les commerces de proximité.